Citroën DS Index du Forum
Citroën DS
Forum consacré a la Citroen DS3, DS4 et DS5, parler, trouver, résolvez vos problèmes.

Citroën DS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demontage tuyau d'evacuation DS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën DS Index du Forum -> Citroën DS3 -> Documentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:41 (2016)    Sujet du message: demontage tuyau d'evacuation DS3

Si comme dans les citroen C4 picasso, il est possible de demonter le tuyau d'evacuation d'eau de pluie quand il est encrassé, je voudrais faire la mm chose sur une DS3 car il y a une arrivee d'eau de pluie sous la boite a gants coté passager. je l'avais fait sur ma citroen c4 en demontant un peu le garde boue de la roue avant droite. je ne trouve pas cette manip ds le guide d'utilisation de la DS3, pouvez vous m'indiquer la procedure ou un lien (tuto)   d'avance merci avant que ma voiture ne se transforme en piscine.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën DS Index du Forum -> Citroën DS3 -> Documentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation