Citroën DS Index du Forum
Citroën DS
Forum consacré a la Citroen DS3, DS4 et DS5, parler, trouver, résolvez vos problèmes.

Citroën DS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

reglage des retro en marche arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën DS Index du Forum -> Citroën DS4 -> Électricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristo

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: reglage des retro en marche arrière

Bonsoir, d'après la notice technique, il est possible de faire un reglage pour que les retro s'orientent vers
 le bas lorsqu'on fait une marche arrière. Okay
Quelqu'un s'en sert-il et si oui est-ce que ça fonctionne bien ? J'ai beau faire la manip décrite dans le manuel, ça ne marche pas. Rolling Eyes
Les retros une fois réglés pour la marche arrière ne reviennent pas en position en marche avant, et ne s'inclinent pas lorsque je refais une MA.
Si vous avez un tuyau pour me dire ou je me gourre, je suis preneur... Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristo

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: reglage des retro en marche arrière

Oups ! pas vu qu'il y avait déjà un topic sur le sujet...
A mettre à la poubelle. merci

Admin

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: reglage des retro en marche arrière

Peut etre que tu n'a pas l'option aussi.

cristo

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: reglage des retro en marche arrière

Ben c'est pas de série c't'affaire ?

Admin

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: reglage des retro en marche arrière

Non ce n'est pas de série, ou alors sur la "Sport Chic", sinon pour les "Chic" et "So Chic" il fallais prendre l'option "Pack Détection".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: reglage des retro en marche arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën DS Index du Forum -> Citroën DS4 -> Électricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation