Citroën DS Index du Forum
Citroën DS
Forum consacré a la Citroen DS3, DS4 et DS5, parler, trouver, résolvez vos problèmes.

Citroën DS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'ai une ds3 mais faire un chpix pour une autre ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën DS Index du Forum -> Général -> Café DS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayssanebb

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:49 (2012)    Sujet du message: J'ai une ds3 mais faire un chpix pour une autre ds

Bonjour jai actuellement une ds3 noire toit carmen sport chic 110hdi toute oui toute option et jen suis dingue mais le soucis c'est les 3 portes comme j'ai 3 enfants c'est un peu la galere enfin pour moi y a pas de soucis mais c'est pour mon mari quand on doit tous sortir ensemble et qu'il monte avec nous les enfants sont serre derriere comme mon mari me dis oui c'est une belle petite bombe mais c'est ton choix perso car ce n'est pas trop une voiture famiale
Donc j'ai bien reflechi et decide de voir une autre ds 4 ou 5 meme su pour moi ca na pas la gueule agressive de la ds3 j'irai chez citroen voir peut etre que j'aurai un cou de coeur 
Pourriez vous me donner votre avis et est ce que par hasard une ds3 5 porte donc peut etre un peu plus grande va voir le jour merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: J'ai une ds3 mais faire un chpix pour une autre ds

Bonjour,

Attention ou vous postez votre sujet.
Aucune DS3 verra le jour en 5 portes, en tout cas pas prévu.
Pour 3 enfants, c'est sur que la DS4 et DS5 sera une bonne voiture, la DS5 étant un peu chere il faut voir, moi, je possède une DS4 et elle va très bien, beaucoup de place, meme a 5 adultes dans la voiture.

mayssanebb

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: J'ai une ds3 mais faire un chpix pour une autre ds

Finalement je vais voir pour la ds5 car la ds4 ca na pas la meme gueule mon mari a fait un devis pour la sport chic avec interieur style bracelet de montre et carrosserie blanc nacre j'en ai pour 39000€ danq la semaine j'irai la voir pour voir si jai le cou de coeur deja dans le bouquin elle me plait merci de m'avoir repondu

Admin

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: J'ai une ds3 mais faire un chpix pour une autre ds

Ok, si la puissance compte pour vous, la DS4 sera beaucoup plus réactive que la DS5. (J'ai pu tester les 2 pour faire la différence)

mayssanebb

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: J'ai une ds3 mais faire un chpix pour une autre ds

Apres tou on verra je testerai les 2 meme si jai une preference pour la ds5 et mon mari aussi des que je les aurai essaye je vous donnerai mon choix 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: J'ai une ds3 mais faire un chpix pour une autre ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën DS Index du Forum -> Général -> Café DS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation