Citroën DS Index du Forum
Citroën DS
Forum consacré a la Citroen DS3, DS4 et DS5, parler, trouver, résolvez vos problèmes.

Citroën DS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma femme me dit toujours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën DS Index du Forum -> Citroën DS4 -> Présentation DS4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-PAR

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: Ma femme me dit toujours...

Bonjour à toutes et tous!

Ma femme (et ma fille) adorent les DS (celle de Citroën, pas les autres!!), il va bien falloir que j'y passe je crois.
Cependant, outre le fait de résister non sans mal à cette pression, l'opportunité m'est offerte aujourd'hui par le staff de vous présenter en quelques mots mon site de pièces et accessoires destinés aux automobiles (www.d-par.fr)

Le catalogue s'étoffe chaque jour, il ne serait donc pas anormal que vous ne trouviez pas votre bonheur du premier coup... Cependant, n'hésitez pas, par mp, mail, téléphone, etc à me contacter pour obtenir conseils, tarifs, recherche particulière. Vous trouverez non pas tout pour votre véhicule, mais des produits triés sur le volet, de marques d'origine pour le remplacement, et de grandes marques pour des modifications quelconques.

La semaine dernière, ce sont les lubrifiants qui sont arrivés, et cette semaine, c'est le tour des produits de detailing de faire leur apparition, au travers d'une gamme complète, fabriquée en France!

Voila, merci de votre accueil... A très vite

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Ma femme me dit toujours...

Merci pour cette présentation, bienvenue sur notre forum.

DS <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Ma femme me dit toujours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Citroën DS Index du Forum -> Citroën DS4 -> Présentation DS4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation